Horoscope gratuit

WORBZ.COM LE MAGAZINE NEW INFOS CRITIQUES EXCLU DES SUJETS TOUJOURS UNIQUES! PORTRAITS RECITS DECOUVERTES ANIMATIONEMPLOISECURITE

                                                                       http://www.worbz.com/masdar-future-ville-high-tech-dabou-dhabi/

Jean-Louis Hieronimus, chauffeur des stars

chauffeur

Depuis une dizaine d’années, Jean-Louis Hieronimus exerce le métier de chauffeur de personnalités. Dans des véhicules tous plus prestigieux les uns que les autres, il transporte les stars du cinéma, de la musique ou encore des hommes politiques.

Bentley, Rolls Royce, Maserati, etc. Pour ses clients, Jean-Louis Hieronimus a conduit les voitures les plus prestigieuses. Cet homme de 40 ans est chauffeur. Pas chauffeur de taxi. Son créneau à lui, ce sont les personnalités. Stars du cinéma, de la musique, hommes politiques, diplomates, émirs ou avocats, il ne conduit que du beau monde. « J’aime conduire. Mais ce qui me plaît avant tout, c’est l’aspect relationnel de ce métier », explique le père de famille d’origine réunionnaise.

Tout commence par un début de carrière dans l’événementiel. Il travaille pour Polygram et Sony. « J’ai rencontré des personnalités et j’y ai pris goût », se souvient-il. Il démarre son activité en 1996. Puis il se spécialise dans la conduite de personnalités. A l’époque, il fait l’acquisition d’une limousine de 8 m 50. « Je l’ai rapidement revendue », précise-t-il. Aujourd’hui, il possède une Mercedes classe S et un autre véhicule de marque Chrysler.

Récemment, Will Smith et David Guetta ont profité de ses services. Selon Jean-Louis Hieronimus, un chauffeur de personnalités se doit de posséder des qualités d’intégrité, d’honnêteté et de confiance. Il se doit également d’être toujours tiré à quatre épingles. Costume et mocassins exigés. Autre particularité, la discrétion. Jean-Louis Hieronimus n’est pas très prolixe sur les noms de ses clients. Avec cette clientèle haut de gamme, le silence est d’or.

 

Imprimer Envoyer Partager

Partagez cet article sur

Wikio Facebook Digg It Technorati Delicious Live Myspace Twitter
Cover 

 

Katia Boucard, accompagnatrice VIP

accompagnatrice

Katia Boucard, 39 ans, exerce le métier d’accompagnatrice VIP. Elle est chargée de la sécurité de ses clientes aisées ou célèbres pendant leurs déplacements.

Habillée d’une robe noire, portant des créoles aux oreilles, un collier de perles et un bracelet en argent, Katia Boucard est d’une rare élégance. On devine cette jolie Martiniquaise de 39 ans dans une profession où elle pourrait jouer de son physique. Oui et non. En réalité, elle exerce le métier d’accompagnatrice VIP. Elle escorte des personnalités dans leurs déplacements. Elle les rassure simplement par sa présence.

« Le sentiment d’insécurité et leur image de marque sont les principales justifications de ma présence à leurs côtés. Ces personnes vivent dans des grands hôtels, ou sont des femmes d’ambassadeurs, par exemple », explique Katia Boucard. Après s’être imposée dans le milieu très masculin de la sécurité, cette mère de famille s’est orientée vers un type de clientèle particulier, le VIP. « C’est plaisant de cotoyer des gens importants. Ils ne font des confidences. Et je sais rester à ma place. Je ne suis jamais familière », remarque-t-elle.

Le charisme et la psychologie de Katia font le reste. Fine psychologue, elle sait trouver les mots pour désamorcer des conflits ou empêcher des émeutes. C’est déjà arrivé. « Le fait d’être une femme joue pour beaucoup », assure-t-elle. Après avoir travaillé plusieurs années dans la région parisienne, Katia Boucard s’est installée à Nice. Une région plus propice à son activité, où les personnalités se rendent souvent.

 

Imprimer Envoyer Partager

Partagez cet article sur

Wikio Facebook Digg It Technorati Delicious Live Myspace Twitter
Cover 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.